Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
familledysfferentefamilleheureuse

Quotidien de ma famille , 3 tornades ! Une tornade multi dys . Une belle region la lorraine . Les plaisirs de la vie : sorties, cuisine , mode , lecture ....

Nos activités

Publié le 21 Septembre 2017 par Flo in Bien- être, Ma vie de Maman

Nos activités Nos activités
Nos activités
Nos activités Nos activités

Voilà , la rentrée scolaire est passée . Les activités ont débuté !!!

 

Ici oui on est 5 .

Alexandre fait du judo depuis qu'il a 4 ans et c'est tout pour lui . Il a la ceinture orange/verte et compte continuer encore un bon moment . Pourquoi pas une ceinture noire dans notre famille un jour ;)

Cette année il a voulu commencer la guitare , il a eu son premier cours lundi et il a beaucoup aimé . C'est génial !!!

 

Baptiste avait essayé le judo et la baby gym l'année dernière mais il n'avait pas accroché , nous n'avons donc pas insisté surtout qu'il a déjà un emploi du temps bien rempli !!

Cette année ,il a voulu recommencer le judo . Première séance faite , il n'a pas voulu démarrer en même temps que les autres , il faut qu'il observe avant de faire les choses . Le prof de judo est super du coup , on ne force pas et il va à son rythme . Ce soir 2 ème séance d'essai nous verrons bien s'il veut ou pas mettre son kimono .

 

Julia adore les animaux et elle a essayé de faire du poney , nous nous en doutions elle a adoré !!!

Elle a également désiré tester le judo . Premier cours très bien déroulé , ce soir nous verrons si on l'inscrit ou pas . Pour les kimonos comme je le dis pour débuter , rien ne sert d'investir dans les supers kimono adidas , nos enfants grandissent tellement vite . Ici on les achètent à intersport ou Decathlon le premier prix c'est très bien et après on connaît du monde au sein du club et on peut aussi en acheter à d'autres membres ;)

 

Dans tout ça , maman elle fait quoi à part le chauffeur de taxi ???

J'ai besoin aussi de me défouler , à la maison ce n'est pas la peine , je suis incapable de faire du sport . Je dis qu'il faudrait que je me mette à courir mais je ne le fais pas . Je vais donc à des séances de taiso . C'est japonnais , cela consiste à s'échauffer en faisant du cardio , ensuite renforcement musculaire ( abdos , fessiers , cuisses ...) et cela ma permet également de me défouler et d'avoir ce moment rien qu'à moi où j'oublie tout !!!!

 

Et papa dans tout ça ???

IL fait du tir en club ;)

 

Et chez vous les activités ça se goupille bien dans votre emploi du temps ???

 

Commenter cet article