Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
familledysfferentefamilleheureuse

Quotidien de ma famille , 3 tornades ! Une tornade multi dys . Une belle region la lorraine . Les plaisirs de la vie : sorties, cuisine , mode , lecture ....

IASO TEA DE TLC

Publié le 13 Septembre 2017 par Flo in J'ai testé, Ma vie de Maman, Bien- être

IASO TEA DE TLC

C'est la rentrée , c'est dur dur de reprendre le rythme . La fatigue est là pour moi , je me traîne un peu , je dors mal .....

Il faut que je rebondisse un peu !!!

Je vais vous parler du thé de chez TLC .

Je l'ai testé il y a un bon moment mais juste sur une semaine et il est vrai que je me sentais mieux !!! Pourquoi allez vous me dire .

Je ne sais pas si c'était juste psychologique ou ce produit qui m' avait réellement fait du bien .

 

Cette fois ci je le teste mais sur une plus longue durée , nous verrons bien . Hier , j'ai donc reçu ce que j'avais commandé . Vous l'aurez compris je commence aujourd'hui . Je ne le prends pas pour perdre du poids sur la balance mais surtout essayé de dégonfler un peu au niveau de ventre et me sentir mieux .

 

IASO TEA aide à perdre ud poids , détoxifie le corp , réduit le stress enfin bref cela on doit ressentir une amélioration à l'intérieur  de notre corps .

Dans ces petits sachets il y a de la camomille , du gingembre , de la papaye , des feuilles de guimauve , du charbon béni ...

 

Jé ne m'attends pas à des miracles . Je vous en dirais plus à la fin de ma cure et j'ai ma meilleure amie qui elle aussi va commencer qui pourra me donner son ressenti , ainsi qu'une copine . 3 avis c'est pas mal non ???

 

Comment cela se passe t'il ???

Vous avez juste une photo avec un paquet ou il y a écrit dessus IASO TEA .

 

Je vous explique :

 

Il faut faire bouillir 1L d'eau , vous y plonger les 2 sachets qu'il y a dans votre paquet .

Il faut attendre minimum 4h pour procéder à la prochaine étape . Perso je fais ça le soir et le lendemain je procède à l'étape suivante .

Il faut alors ajouter à cette préparation 3 L d'eau .

Ensuite , il faut pouvoir stocker les 4L au frais , si vous avez une grosse jarre tant mieux lol , moi je transfère la préparation  dans des bouteilles .

 

 

Ensuite c'est parti !!!! On doit boire 250 ml 30 minutes avant le déjeuner et pareil pour le dîner .

 

Je vous redonne de nos nouvelles dans quelques temps .

Let's go .

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à aller poser des questions à mon amie Aurélie Lemercier sur sa page Facebook ;)

 

Commenter cet article